Jeremy Behrmann
Producteur de Contenu
Bienvenue à la 2e conférence 2024 sur le Big Data & les Analytiques à Montréal! C’est là que les chefs d’entreprise plongent en profondeur dans tout ce qui concerne les données et les analytiques pour développer leurs stratégies et garder une longueur d’avance.
Au cours des 25 dernières années, Strategy Institute a été un leader dans la production d’événements et la création de contenu. La Conférence sur le Big Data & les Analytiques à Montréal fait partie de notre portfolio exclusif d’événements Big Data. Chaque conférence vise à aider les cadres supérieurs à maximiser le potentiel de leurs données.
Avez-vous déjà assisté à un événement où vous vous sentez perdu dans la foule? Pas à la Conférence du Big Data & des Analytiques de Montréal!
Nous avons délibérément conçu le programme pour vous encourager à établir des relations avec des pairs de l’industrie partageant les mêmes idées. Notre expérience sur place et notre plateforme d’événements novateurs vous permettent de réseauter en petits groupes de travail, en groupes de travail dirigés par des pairs, en tables rondes et bien plus encore!
Arrivez seul, et partez en faisant partie de la communauté du Big Data..
Le Centre Sheraton Montreal Hotel
Step into Le Centre Sheraton Montreal Hotel, a fully renovated, family-friendly hotel in downtown Montreal, welcoming you with thoughtful amenities and a bustling location near the Bell Centre. Le Centre Sheraton will welcome you in comfort and style, with only steps away from bustling St. Catherine Street.
The hotel is walking distance from all Montreal has to offer, endless award-winning dining experiences, live music and a vibrant night light.
Please note the Strategy Institute does not have a discounted room block at Le Centre Sheraton for the duration of the summit dates.
Please note the Strategy Institute does not have a discounted room block at Le Centre Sheraton for the duration of the summit dates.
Jeremy Behrmann
Producteur de Contenu
Mitch Davis
Sponsorship Sales
Daniel Farro
Delegate Sales
Manar Muflahi
Marketing
Lekhena Peou
Event Management
Monica Sallai
Customer Success
Quels repas sont inclus?
Le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que les collations du matin et de l’après-midi sont servis dans la salle d’exposition.
Il y a t-il du stationnement?
Oui, contactez notre service client pour plus de détails à [email protected]
Puis-je envoyer un remplaçant si je ne peux pas assister à la dernière minute?
Absolument! Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected] dès que possible.
J’ai des exigences spéciales en matière de repas, qui dois-je contacter?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected], afin qu’ils puissent communiquer avec le lieu pour s’assurer que vous êtes pris en charge.
Quand les exposés seront-ils disponibles et comment les obtenir?
Les présentations pourront être téléchargées sur la plateforme de l’événement, généralement le jour de la conférence. Veuillez noter que tous les conférenciers ne sont pas en mesure de publier leur présentation pour des raisons de confidentialité.
À quelle heure dois-je me connecter avant ma présentation ?
Veuillez arriver à la pause avant de prendre la parole, p. ex., si vous devez prendre la parole à 16 heures, veuillez arriver pendant la pause de l’après-midi. C’est pour que vous puissiez rencontrer le producteur de la conférence, vérifier votre diaporama (et le charger si vous avez une nouvelle version avec vous) et faire une répétition de votre présentation.
Quel est l’échéance dû pour ma présentation?
Veuillez envoyer votre présentation au gestionnaire de l’événement deux semaines avant la conférence, même si elle est encore en version préliminaire. Cela nous permettra la vérifier à l’avance et de vous faire savoir s’il y a des problèmes. Veuillez également envoyer votre version finale par courriel au gestionnaire de l’événement et apporter une copie de sauvegarde sur une clé USB.
Quel format mes diapositives doivent-elles avoir?
Veuillez sélectionner « standard » dans Microsoft Office – le format d’image est 4:3.
Puis-je rester pour toute la durée de la conférence ?
Oui, vous êtes les bienvenus pour assister à toute la conférence. C’est l’un des avantages d’être conférencier!
Y a-t-il un salon vert pour les conférenciers?
Non, nous remarquons que nos conférenciers apprécient le réseautage avec les délégués, les autres conférenciers et les commanditaires dans la salle d’exposition, qui est ouverte tout au long de la conférence. Des boissons chaudes et froides sont généralement disponibles dans la salle d’exposition toute la journée, et des sièges sont fournis si vous avez besoin de terminer des travaux ou de faire des appels.
Quels types de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, transfert électronique de fonds ou chèque pour les devises canadiennes et américaines.
Quelle est votre politique d’annulation / remboursement pour les factures payées?
Un remboursement complet moins des frais administratifs de 495 $ sera accordé pour les annulations reçues par écrit jusqu’à 14 jours avant la date de la conférence. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Puis-je payer la moitié maintenant et le reste plus tard?
Nous vous encourageons fortement d'effectuer un paiement complet à la réception de la facture. Pour toute circonstance particulière, veuillez contacter le support client à [email protected] [email protected]
Ma carte de crédit a été débitée de frais de transaction à l’étranger, comment puis-je obtenir ce montant payé?
Strategy Institute n’est pas responsable des frais supplémentaires perçus par une société de cartes de crédit, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de conversion de devises American Express.
J’ai payé mon inscription, cela inclut-il mon séjour à l’hôtel ?
Les frais d’inscription comprennent la participation, le déjeuner et tout le matériel des présentations. Il ne comprend pas l’hébergement ou le transport vers et depuis la conférence.
Quand le kiosque est-il installé et démonté?
La configuration se fait généralement la veille de l’événement ou avant l’ouverture des inscriptions le premier jour. Vous recevrez un colis logistique de votre gestionnaire d’événements avec plus de détails. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à [email protected] [email protected] afin qu’il puisse vous mettre en contact avec le gestionnaire d’événements.
Quand connaîtrai-je mon numéro d'exposant ?
Vous le recevrez de votre gestionnaire d’événements une semaine avant l’événement.
Je veux distribuer des documents, est-ce possible?
Oui! Veuillez les remettre au gestionnaire de l’événement lorsque vous arrivez pour l’installation. Si vous souhaitez distribuer un document électronique, veuillez l’envoyer à votre gestionnaire d’événements dès que possible.
ÉVÉNEMENT
Quels repas sont inclus?
Le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que les collations du matin et de l’après-midi sont servis dans la salle d’exposition.
Il y a t-il du stationnement?
Oui, contactez notre service client pour plus de détails à [email protected]
Puis-je envoyer un remplaçant si je ne peux pas assister à la dernière minute?
Absolument! Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected] dès que possible.
J’ai des exigences spéciales en matière de repas, qui dois-je contacter?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected], afin qu’ils puissent communiquer avec le lieu pour s’assurer que vous êtes pris en charge.
Quand les exposés seront-ils disponibles et comment les obtenir?
Les présentations pourront être téléchargées sur la plateforme de l’événement, généralement le jour de la conférence. Veuillez noter que tous les conférenciers ne sont pas en mesure de publier leur présentation pour des raisons de confidentialité.
CONFÉRENCIERS
À quelle heure dois-je me connecter avant ma présentation ?
Veuillez arriver à la pause avant de prendre la parole, p. ex., si vous devez prendre la parole à 16 heures, veuillez arriver pendant la pause de l’après-midi. C’est pour que vous puissiez rencontrer le producteur de la conférence, vérifier votre diaporama (et le charger si vous avez une nouvelle version avec vous) et faire une répétition de votre présentation.
Quel est l’échéance dû pour ma présentation?
Veuillez envoyer votre présentation au gestionnaire de l’événement deux semaines avant la conférence, même si elle est encore en version préliminaire. Cela nous permettra la vérifier à l’avance et de vous faire savoir s’il y a des problèmes. Veuillez également envoyer votre version finale par courriel au gestionnaire de l’événement et apporter une copie de sauvegarde sur une clé USB.
Quel format mes diapositives doivent-elles avoir?
Veuillez sélectionner « standard » dans Microsoft Office – le format d’image est 4:3.
Puis-je rester pour toute la durée de la conférence ?
Oui, vous êtes les bienvenus pour assister à toute la conférence. C’est l’un des avantages d’être conférencier!
Y a-t-il un salon vert pour les conférenciers?
Non, nous remarquons que nos conférenciers apprécient le réseautage avec les délégués, les autres conférenciers et les commanditaires dans la salle d’exposition, qui est ouverte tout au long de la conférence. Des boissons chaudes et froides sont généralement disponibles dans la salle d’exposition toute la journée, et des sièges sont fournis si vous avez besoin de terminer des travaux ou de faire des appels.
PAIEMENT
Quels types de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, transfert électronique de fonds ou chèque pour les devises canadiennes et américaines.
Quelle est votre politique d’annulation / remboursement pour les factures payées?
Un remboursement complet moins des frais administratifs de 495 $ sera accordé pour les annulations reçues par écrit jusqu’à 14 jours avant la date de la conférence. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Puis-je payer la moitié maintenant et le reste plus tard?
Nous vous encourageons fortement d'effectuer un paiement complet à la réception de la facture. Pour toute circonstance particulière, veuillez contacter le support client à [email protected] [email protected]
Ma carte de crédit a été débitée de frais de transaction à l’étranger, comment puis-je obtenir ce montant payé?
Strategy Institute n’est pas responsable des frais supplémentaires perçus par une société de cartes de crédit, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de conversion de devises American Express.
J’ai payé mon inscription, cela inclut-il mon séjour à l’hôtel ?
Les frais d’inscription comprennent la participation, le déjeuner et tout le matériel des présentations. Il ne comprend pas l’hébergement ou le transport vers et depuis la conférence.
PARTENAIRES
Quand le kiosque est-il installé et démonté?
La configuration se fait généralement la veille de l’événement ou avant l’ouverture des inscriptions le premier jour. Vous recevrez un colis logistique de votre gestionnaire d’événements avec plus de détails. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à [email protected] [email protected] afin qu’il puisse vous mettre en contact avec le gestionnaire d’événements.
Quand connaîtrai-je mon numéro d'exposant ?
Vous le recevrez de votre gestionnaire d’événements une semaine avant l’événement.
Je veux distribuer des documents, est-ce possible?
Oui! Veuillez les remettre au gestionnaire de l’événement lorsque vous arrivez pour l’installation. Si vous souhaitez distribuer un document électronique, veuillez l’envoyer à votre gestionnaire d’événements dès que possible.