Full In-Person Access
$1,395
FULL TWO-DAY ACCESS: Take advantage of keynote sessions, panel discussions, case studies, interactive roundtables and one week of pre-event networking via our dedicated platform
FACE-TO-FACE NETWORKING: Connect and build valuable relationships with our audience of Big Data & Analytics thought leaders
5-STAR TREATMENT: Enjoy the complimentary breakfast, lunch, and cocktail reception, all within one stunning location
EXPO HALL: Form lasting business partnerships, test drive the latest solutions and gather exclusive content from industry-leading experts
SPEAKER PRESENTATIONS: Take home PowerPoints and white papers addressing your biggest challenges
ON-DEMAND ACCESS: Conveniently rewatch any session for up to 3 months after the event
Virtual Access
$1195
TWO-DAY LIVE STREAM ACCESS: Tune into keynote sessions, panel discussions and case studies with real-time Q&A from the comfort of your home
VIRTUAL NETWORKING: Connect and build valuable relationships with our audience of Big Data & Analytics thought leaders thought leaders through topic message boards, interactive roundtables, and one-on-one discussions via our private messaging tool
VIRTUAL EXPO HALL: Form lasting business partnerships, test drive the latest solutions and gather exclusive content from industry-leading experts
SPEAKER PRESENTATIONS: Take away PowerPoints and white papers addressing your biggest challenges
ON-DEMAND ACCESS: Conveniently rewatch any session for up to 3 months after the event
VENDORS, SUPPLIERS & CONSULTANTS
(Subject to Approval)
INQUIRE
Includes full-access to virtual conference including all keynotes, interactive sessions and panel discussion
Access to expo hall and networking opportunities
Contact Mitch Davis, Sponsorship Manager
Reach out for more information with a 24-hour turnaround!
Phone: 1-866-298-9343 x 214
Email: [email protected]
A Group Discount is offered for this conference (not in combination with any other offer). To be eligible for the Group Discount, delegates MUST register at the same time.
3 for 2 Attendees
$2390
4 Attendees
$995
5 Attendees
$945
6+ Attendees
$849
Quels repas sont inclus?
Le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que les collations du matin et de l’après-midi sont servis dans la salle d’exposition.
Il y a t-il du stationnement?
Oui, contactez notre service client pour plus de détails à [email protected]
Puis-je envoyer un remplaçant si je ne peux pas assister à la dernière minute?
Absolument! Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected] dès que possible.
J’ai des exigences spéciales en matière de repas, qui dois-je contacter?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected], afin qu’ils puissent communiquer avec le lieu pour s’assurer que vous êtes pris en charge.
Quand les exposés seront-ils disponibles et comment les obtenir?
Les présentations pourront être téléchargées sur la plateforme de l’événement, généralement le jour de la conférence. Veuillez noter que tous les conférenciers ne sont pas en mesure de publier leur présentation pour des raisons de confidentialité.
À quelle heure dois-je me connecter avant ma présentation ?
Veuillez arriver à la pause avant de prendre la parole, p. ex., si vous devez prendre la parole à 16 heures, veuillez arriver pendant la pause de l’après-midi. C’est pour que vous puissiez rencontrer le producteur de la conférence, vérifier votre diaporama (et le charger si vous avez une nouvelle version avec vous) et faire une répétition de votre présentation.
Quel est l’échéance dû pour ma présentation?
Veuillez envoyer votre présentation au gestionnaire de l’événement deux semaines avant la conférence, même si elle est encore en version préliminaire. Cela nous permettra la vérifier à l’avance et de vous faire savoir s’il y a des problèmes. Veuillez également envoyer votre version finale par courriel au gestionnaire de l’événement et apporter une copie de sauvegarde sur une clé USB.
Quel format mes diapositives doivent-elles avoir?
Veuillez sélectionner « standard » dans Microsoft Office – le format d’image est 4:3.
Puis-je rester pour toute la durée de la conférence ?
Oui, vous êtes les bienvenus pour assister à toute la conférence. C’est l’un des avantages d’être conférencier!
Y a-t-il un salon vert pour les conférenciers?
Non, nous remarquons que nos conférenciers apprécient le réseautage avec les délégués, les autres conférenciers et les commanditaires dans la salle d’exposition, qui est ouverte tout au long de la conférence. Des boissons chaudes et froides sont généralement disponibles dans la salle d’exposition toute la journée, et des sièges sont fournis si vous avez besoin de terminer des travaux ou de faire des appels.
Quels types de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, transfert électronique de fonds ou chèque pour les devises canadiennes et américaines.
Quelle est votre politique d’annulation / remboursement pour les factures payées?
Un remboursement complet moins des frais administratifs de 495 $ sera accordé pour les annulations reçues par écrit jusqu’à 14 jours avant la date de la conférence. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Puis-je payer la moitié maintenant et le reste plus tard?
Nous vous encourageons fortement d'effectuer un paiement complet à la réception de la facture. Pour toute circonstance particulière, veuillez contacter le support client à [email protected] [email protected]
Ma carte de crédit a été débitée de frais de transaction à l’étranger, comment puis-je obtenir ce montant payé?
Strategy Institute n’est pas responsable des frais supplémentaires perçus par une société de cartes de crédit, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de conversion de devises American Express.
J’ai payé mon inscription, cela inclut-il mon séjour à l’hôtel ?
Les frais d’inscription comprennent la participation, le déjeuner et tout le matériel des présentations. Il ne comprend pas l’hébergement ou le transport vers et depuis la conférence.
Quand le kiosque est-il installé et démonté?
La configuration se fait généralement la veille de l’événement ou avant l’ouverture des inscriptions le premier jour. Vous recevrez un colis logistique de votre gestionnaire d’événements avec plus de détails. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à [email protected] [email protected] afin qu’il puisse vous mettre en contact avec le gestionnaire d’événements.
Quand connaîtrai-je mon numéro d'exposant ?
Vous le recevrez de votre gestionnaire d’événements une semaine avant l’événement.
Je veux distribuer des documents, est-ce possible?
Oui! Veuillez les remettre au gestionnaire de l’événement lorsque vous arrivez pour l’installation. Si vous souhaitez distribuer un document électronique, veuillez l’envoyer à votre gestionnaire d’événements dès que possible.
ÉVÉNEMENT
Quels repas sont inclus?
Le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que les collations du matin et de l’après-midi sont servis dans la salle d’exposition.
Il y a t-il du stationnement?
Oui, contactez notre service client pour plus de détails à [email protected]
Puis-je envoyer un remplaçant si je ne peux pas assister à la dernière minute?
Absolument! Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected] dès que possible.
J’ai des exigences spéciales en matière de repas, qui dois-je contacter?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected], afin qu’ils puissent communiquer avec le lieu pour s’assurer que vous êtes pris en charge.
Quand les exposés seront-ils disponibles et comment les obtenir?
Les présentations pourront être téléchargées sur la plateforme de l’événement, généralement le jour de la conférence. Veuillez noter que tous les conférenciers ne sont pas en mesure de publier leur présentation pour des raisons de confidentialité.
CONFÉRENCIERS
À quelle heure dois-je me connecter avant ma présentation ?
Veuillez arriver à la pause avant de prendre la parole, p. ex., si vous devez prendre la parole à 16 heures, veuillez arriver pendant la pause de l’après-midi. C’est pour que vous puissiez rencontrer le producteur de la conférence, vérifier votre diaporama (et le charger si vous avez une nouvelle version avec vous) et faire une répétition de votre présentation.
Quel est l’échéance dû pour ma présentation?
Veuillez envoyer votre présentation au gestionnaire de l’événement deux semaines avant la conférence, même si elle est encore en version préliminaire. Cela nous permettra la vérifier à l’avance et de vous faire savoir s’il y a des problèmes. Veuillez également envoyer votre version finale par courriel au gestionnaire de l’événement et apporter une copie de sauvegarde sur une clé USB.
Quel format mes diapositives doivent-elles avoir?
Veuillez sélectionner « standard » dans Microsoft Office – le format d’image est 4:3.
Puis-je rester pour toute la durée de la conférence ?
Oui, vous êtes les bienvenus pour assister à toute la conférence. C’est l’un des avantages d’être conférencier!
Y a-t-il un salon vert pour les conférenciers?
Non, nous remarquons que nos conférenciers apprécient le réseautage avec les délégués, les autres conférenciers et les commanditaires dans la salle d’exposition, qui est ouverte tout au long de la conférence. Des boissons chaudes et froides sont généralement disponibles dans la salle d’exposition toute la journée, et des sièges sont fournis si vous avez besoin de terminer des travaux ou de faire des appels.
PAIEMENT
Quels types de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, transfert électronique de fonds ou chèque pour les devises canadiennes et américaines.
Quelle est votre politique d’annulation / remboursement pour les factures payées?
Un remboursement complet moins des frais administratifs de 495 $ sera accordé pour les annulations reçues par écrit jusqu’à 14 jours avant la date de la conférence. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Puis-je payer la moitié maintenant et le reste plus tard?
Nous vous encourageons fortement d'effectuer un paiement complet à la réception de la facture. Pour toute circonstance particulière, veuillez contacter le support client à [email protected] [email protected]
Ma carte de crédit a été débitée de frais de transaction à l’étranger, comment puis-je obtenir ce montant payé?
Strategy Institute n’est pas responsable des frais supplémentaires perçus par une société de cartes de crédit, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de conversion de devises American Express.
J’ai payé mon inscription, cela inclut-il mon séjour à l’hôtel ?
Les frais d’inscription comprennent la participation, le déjeuner et tout le matériel des présentations. Il ne comprend pas l’hébergement ou le transport vers et depuis la conférence.
PARTENAIRES
Quand le kiosque est-il installé et démonté?
La configuration se fait généralement la veille de l’événement ou avant l’ouverture des inscriptions le premier jour. Vous recevrez un colis logistique de votre gestionnaire d’événements avec plus de détails. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à [email protected] [email protected] afin qu’il puisse vous mettre en contact avec le gestionnaire d’événements.
Quand connaîtrai-je mon numéro d'exposant ?
Vous le recevrez de votre gestionnaire d’événements une semaine avant l’événement.
Je veux distribuer des documents, est-ce possible?
Oui! Veuillez les remettre au gestionnaire de l’événement lorsque vous arrivez pour l’installation. Si vous souhaitez distribuer un document électronique, veuillez l’envoyer à votre gestionnaire d’événements dès que possible.